Des gens passionnés

  1. Michèle Julien
    Formatrice
  2. Marjorie Lavoie
    Formatrice
    Psychologie

    Docteure Marjorie Lavoie est psychologue, art-thérapeute et chargée de cours au département des sciences de la santé à l’Université du Québec à Chicoutimi où elle y enseigne les cours de Psychologie du développement de l’enfant, Psychologie du développement de l’adolescent ainsi que les cours pratiques de Relation d’aide 1 et 2 : enfance et adolescence. Elle a  œuvré à titre de psychologue scolaire durant cinq années au sein de la Commission Scolaire des Rives-du-Saguenay avant d’entreprendre le démarrage de son entreprise « Aventure Créative, psychologie et art-thérapie ». Marjorie Lavoie s’implique bénévolement auprès de l’Association Canadienne d’Art-Thérapie à titre de traductrice, et localement au sein de la Fondation sur la Pointe des Pieds en accompagnant des jeunes atteints de cancer lors d’expéditions thérapeutiques. Elle est également membre du conseil d’administration de l’organisme La Traversée art et vie.

  3. Marilyn Néron
    Formatrice

    Formatrice du Centre de Prévention du suicide 02 (CPS 02) accréditée par l'AQPS

  4. André Gagnon et Pierre-Olivier Martel
    Formateurs

    André Gagnon, agronome, est propriétaire d’un verger de 10 000 camerisiers et auteur du premier guide de production sur la camerise publié en avril 2015.

    Pierre-Olivier Martel, agronome, est conseiller en horticulture fruitière au MAPAQ et propriétaire d’un verger de 5 000 camerisiers.

     

  5. Rémi Riverin
    Formateur

    Formateur au Centre de prévention du suicide 02 (CPS02)

  6. André Gagnon