Des gens passionnés

  1. Lili Simard
    Formatrice
  2. Yves Blanchette et Steve Leblanc
    Formateurs
  3. Rémi Perron
    Formateur

    Rémi Perron a été soldat puis officier d’infanterie dans les Forces armées canadiennes pendant une dizaine d’années. À sa sortie des forces, il a entrepris des études universitaires en sciences appliquées puis en gestion. Il a par la suite complété un doctorat en éducation et en administration des affaires. À la fin de son parcours scolaire, Rémi a quitté le pays pour faire la coopération internationale au Rwanda et au Gabon, où il a enseigné au niveau universitaire en plus d’être chargé de projet au Sénégal. À son retour au Canada, il a débuté une carrière dans le domaine de la sécurité et de la sûreté, entre autres, avec l’entreprise Garda World où il a occupé plusieurs fonctions dans plusieurs projets provinciaux d’envergure. Rémi est un passionné, il adore enseigner et transmettre ses connaissances. Un homme riche en expériences et pour qui les relations avec les apprenants sont au cœur des priorités. Enseignant dans le programme de Sureté industrielle et commerciale depuis 2015, Rémi est un enseignant qui fait une différence, au quotidien, dans la vie de bien des gens.

  4. Raymond Leclair
    Formateur

    Directeur général de la SRAADD (Solidarité régional d’aide et d’accompagnement en défense des droits en santé mentale -  Mauricie et centre du Québec)

  5. Dr Frédérick Dionne
    Formateur

    Dr Frédérick Dionne (Ph.D) est psychologue clinicien et professeur-chercheur au département de psychologie de l'Université du Québec à Trois-Rivières. Il est également directeur de l'Institut de formation en thérapie comportementale et cognitive (IFTCC) et formateur ACT reconnu par l’Association for Contextual and Behavioral Science (ACBS Peer Reviewed ACT Trainer).

  6. Marilyn Néron
    Formatrice

    Formatrice du Centre de Prévention du suicide 02 (CPS 02) accréditée par l'AQPS