Formations aux entreprises et à la collectivité

Diner conférence - La reconnaissance non monétaire

Détails et inscription

Dans un contexte où les employés sont de plus en plus difficiles à fidéliser, il faut s'assurer, en tant qu'employeur, d'offrir une reconnaissance adéquate du travail de chacun. La reconnaissance non-monétaire est la clé pour diminuer le roulement à l'intérieur d'une entreprise. Mais pour ce faire, l'employeur doit être crédible. L'êtes vous?

Bernard Larouche, formateur et coach à Expertis, vient discuter avec vous et vous présenter un aperçu de la formation : La reconnaissance non monétaire, qui aura lieu le 23 janiver 2019, de 9 h 00 à 16 h 00. Dans cette formation, vous pourrez expérimenter différentes méthodes de reconnaissance non-monétaire et construire votre plan de crédibilité! 

Nous vous attendons à la Tisannière, au collège d'Alma. 

 Pour inscription à la formation complète du 23 janvier et voir le plan de formation: C'est ici!

Formateur

Bernard Larouche
Bernard Larouche
Formateur
Baccalauréat en relations industrielles de l’Université Laval spécialisé en gestion de la prévention des accidents du travail

Bernard Larouche a agi durant 28 ans à titre de coordonnateur principal en SST dans divers établissements de Rio Tinto Alcan (RTA). Au cours de sa carrière, Bernard Larouche a œuvré sur deux mandats spéciaux concernant la gestion des comportements sécuritaires, d’une part, et dans un dossier relatif à l’implication active des équipes en SST, d’autre part. À ce titre, il a diffusé dans l’ensemble des établissements du Québec les volets théoriques tout en assurant auprès du personnel cadre des activités de coaching individuel en milieu de travail. Depuis 1991, Bernard Larouche agit également à titre de chargé de cours au Département des sciences administratives de l’UQAC, plus spécifiquement dans les programmes de certificat en SST et en coaching organisationnel.

Informations
Type de paiement
Je comprends que...

- Mon courriel sera ajouté à une liste d'envoi afin que je puisse recevoir l'information relative au programme de formation.

- Si le nombre minimal de participant est inférieur au nombre minimal requis avant la mise en place prévue de la cohorte, Expertis se réserve le droit d'annuler votre inscription sans préavis. Les frais encourus pour l'ouverture de dossier vous seront remboursés.

- Une annulation d'inscription doit être faite au minimum 7 jours ouvrables avant le début de la formation pour obtenir un remboursement. Dans le cas contraire, les frais seront facturés et aucun remboursement ne sera effectué.


Montants facturés

0,00 $
0,00 $
0,00 $
0,00 $

- Ce tarif est subventionné par Emploi-Québec et applicable aux employés d’organisations privées ou communautaires. Communiquer avec nous pour connaître le tarif non subventionné.

- Le nombre maximal de personnes provenant d'une même entreprise est limité à trois pour une même formation. La tenue de la formation est conditionnelle à un nombre minimum d’inscriptions de 8 participants. Votre inscription officielle favorise sa réalisation.