Formations aux entreprises et à la collectivité

Entretien d'un brise-vent

Détails et inscription
12 mai 2021 de 9h à 12h - Formation en ligne offerte en mode synchrone sur la plateforme Zoom + de 13h à 16h - Formation pratique sur le terrain (lieu à déterminer)

 **Vous devez fournir un numéro d'entreprise du Québec (NEQ). Inscrivez le dans la case ''Entreprise'' avec le nom de celle-ci. 

Pour savoir comment implanter et entretenir un brise-vent:

  • Rappel du rôle des haies brise-vent et de leur implantation
  • Définitions et objectifs de l’entretien et de la formation
  • Taille de formation des arbres et des arbustes
  • Types d’entretiens de la haie brise-vent
  • Techniques de tailles
  • Les outils manuels
  • Les outils mécanisés
  • Études de cas

Si possible apporter vos outils, par exemple un sécateur.

 

26,30$ + taxes = tarif pour entreprise, subventionné par le gouvernement du Québec. Vous devez fournir un numéro d'entreprise du Québec (NEQ) pour bénéficier de ce tarif (l'insrire dans la case Entreprise). Tarif non-subventionné= 52,60$ + taxes.

 

Cette formation est offerte à un tarif réduit grâce à la participation du gouvernement du Québec. Cliquez ici pour consulter les critères d'admissibilité. 

Formateur

Benoit Poiraudeau
Benoit Poiraudeau
Formateur
Informations
Type de paiement
Je comprends que...

- Mon courriel sera ajouté à une liste d'envoi afin que je puisse recevoir l'information relative au programme de formation.

- Si le nombre minimal de participant est inférieur au nombre minimal requis avant la mise en place prévue de la cohorte, Expertis se réserve le droit d'annuler votre inscription sans préavis. Les frais encourus pour l'ouverture de dossier vous seront remboursés.

- Une annulation d'inscription doit être faite au minimum 7 jours ouvrables avant le début de la formation pour obtenir un remboursement. Dans le cas contraire, les frais seront facturés et aucun remboursement ne sera effectué.


Montants facturés

26,30 $
1,32 $
2,62 $
30,24 $

- Ce tarif est subventionné par Emploi-Québec et applicable aux employés d’organisations privées ou communautaires. Communiquer avec nous pour connaître le tarif non subventionné.

- Le nombre maximal de personnes provenant d'une même entreprise est limité à trois pour une même formation. La tenue de la formation est conditionnelle à un nombre minimum d’inscriptions de 8 participants. Votre inscription officielle favorise sa réalisation.