Formations aux entreprises et à la collectivité
Formation M3I (Mesurer, Modifier, Maîtriser, Intégrer) niveau essentiel
Départ de la prochaine cohorte au Saguenay: 26 octobre 2022
Départ de la prochaine cohorte à Alma : 14 février 2023
Départ de la prochaine cohorte dans le Haut du Lac: 21 février 2023
Gérez humainement, plus efficacement! Formation pour superviseur, chef d'équipe, gestionnaire.
Grâce à cette formation, vous vous doterez d'outils et de compétences pour résoudre n'importe quelles problématiques en contexte de supervision d ressources humaines, vous utiliserez des situations concrètes de votre quotidien afin de développer de meilleures pratiques.
En bref : 8 modules, 56 heures de formation + 8 heures de coaching individuel
Cliquez sur le lien suivant pour visualiser les calendriers des cohortes à venir pour 2022-2023 et les détails de la formation : Formation M3I
Site web de l'institut : https://institutm3i.com/
Possibilité d'obtenir une aide financière* de Services Québec couvrant 50% des frais de la formation. *Clientèles non admissibles : travailleurs et travailleuses des ministères et organismes du gouvernement du Québec dont le personnel est nommé ou rémunéré en vertu de la loi sur la fonction publique du Québec et le personnel des ministères et organismes du gouvernement fédéral, municipalités, établissements de formation, organismes communautaires œuvrant en employabilité, clients de la CNESST.
Cette formation est approuvée par l'ordre des conseillers en ressources humaines du Québec (CRHA)